Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
19 avril 2010

Il est bon de savoir sous-traiter.

Le printemps est là & ses envies d'aménagement ( ou de ré-aménagement) aussi.
Je n'étais pas satisfaite de mon coin couture: une simple table toujours en bazar - & depuis que la surjeteuse y avait pris place, même une chatte n'y aurait pas retrouvé ses petits.
Rien de ce que je voyais dans le commerce ne me plaisait, je desespérais.
Mais, sur ce coup là, monsieur a été très fort: sitôt mon croquis au point, il a décidé de s'y atteler & en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mon petit meuble était prêt- petit parce que finalement tout l'essentiel tient dans peu de place, vraiment.

couture_007

Installée sur la mezzanine, entre le bureau &  la bibliothèque, je surplombe l'escalier!

couture_008

Mais revenons-en au meuble en lui-même.

Sans_titre_2

Bureau-console aux dimensions étudiées & adaptées: 100 x 82 x 40.
Plus haut qu'une table traditionnelle ( pour ne plus se vouter en cousant), moins profond ( pour prendre moins de place) & équipé d'une tablette sur toute sa longueur ( pour ranger l'indispensable) & d'un espace livres.
Peinture "pavillion grey" de Farrow&Ball.

De quoi ranger tous mes petits trésors.

Sans_titre_1

C'est sûr, là je suis bien!
Il ne me manque plus qu'une chose: un tabouret à roulettes pour aller d'une machine à une autre plus facilement, n'est-ce pas?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, il a vraiment bien travaillé!
M
Bravo Mademoiselle K pour ces beaux moments de creation que tu nous fait partager sur ton blog! Quant à ta déco, elle n'a rien à envier à tes créas. Au fait, où as tu trouvé l'abécédaire que tu as accroché à ton mur sur la photo 52136270.jpg ? Vends-tu aussi tes petites valises- J'en cherche une pour mon départ à la maternité- ?
I
j'adore ton petit coin avec tout ce qu'il te faut, avec des machine de rêve...
C
Excellent choix de peinture ! Auras-tu besoin de bouger ta surjeteuse pour l'avoir face à toi, même avec ton futur tabouret à roulettes ?<br /> Endroit stratégique, toute la famille doit profiter du doux ron-ron de la bête :-)
D
Moi aussi faut qu'j'm'y mette à ranger et que je m'installe enfin dans mon atelier qui n'attend plus que moi, veinarde que je suis. L'idée du petit meuble me plait bien. Très très sympa. Bonne couture.
Publicité