Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
26 mai 2010

Pyjama party!

Vous l'attendiez, nous l'avons fait.
Enfin, au départ ce n'était pas vraiment voulu.
Nous voulions, Karen & moi, une combishort, alors on s'est dit que se lancer à 2 ce serait mieux.

Le défi était de taille...

Choisir un coupon de liberty qui conviendrait au projet.
Couper son liberty du moment, aux notes si vintage.

combi_013

Réaliser des poches, en total free style.

combi_016

Rajouter des revers, pour habiller un peu la chose.

combi_012

Etre certaine que la taille est la bonne & que la chose est confortable.

combi_011

Mais se regarder sous toutes les coutures & se dire que sans accessoires, la chose ferait vraiment pyjama - peut-être est-ce le coloris finalement, associé à ma peau si blanche ( voir franchement rose depuis que j'ai eu la grande idée de repeindre les volets en plein soleil dominical).

combi_004

Encore du liberty qui ira au fond du placard?
...
Allez, va, faut juste que je l'apprivoise cette nouvelle combi.

m_combi_gilet_028

Fiche technique:
Liberty poppy & daisy coloris vintage - Shaukat.
Modèle: totale impro - démontage d'un short & coupe libre, pour le bustier base du tuto d'Anaïk ( présentement, je ne retrouve plus le lien), mais au final j'ai recoupé par ci & là d'où grosse frayeur quand j'ai réalisé que j'étais censée enfiler la chose d'une seule pièce. Je vous passe les grands moments de solitude ( mais heureusement, à 2 ça va tout de suite mieux!)
Bracelet noeud maison.
Chaussures Minelli.
Ceinture Sessun.
Chapeau de paille Emmaüs.
Photographies par moi-même
ou comment passer maître dans l'art de la contorsion.


...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie cette combi, le tissu est frais. Tu vas en faire des envieuses cet été ;-)
C
superbe combi short,dire qu'il va falloir que je m'y colle pour la jeune pousse !!!
M
Ravissant ce combi-short!! j'espère que tu ne le laisseras pas au placard et que tu lui feras prendre l'air!
C
Elle est superbe<br /> Garde la telle quelle et surtout pas au fond de l'armoire
S
Je rêve d'avoir une combi-short depuis l'été dernier...ton post relance ma lubie, mais trouverais-je le courage de ressortir la MAC ??? La tienne est canon, j'adore les poches, les revers, les fines bretelles :-D
Publicité