Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
7 juin 2010

Les petites mains.

Il ne sait pas tricoter mais il m'a offert un matériel de rêve.

pelotes_021

Dévidoir & pelotonneuse offerts par mon homme - LD.
Incroyable mais vrai.
Je ne me doutais pas une seule seconde qu'il ait pu connaitre ce genre d'objets. Mais faut croire qu'après avoir passé une soirée entière à démêler un écheveau de coton luna, il s'est dit "plus jamais ça, il faut faire quelque chose!"

Ils ne savent pas encore tricoter mais ils savent très bien tourner la manivelle.

pelotes_020

pelotes_026

pelotes_023

pelotes_029

pelotes_004

pelotes_005

Ultra Pima & Baby alpaga chunky  de Cascade Yarns - les chouchous du moment de Carine ( & de ma fille) & on comprend pourquoi!
En vente chez
Lil Weasel.

Maintenant, à moi de les transformer.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> puis-je me permettre de vous demander d'où viennent le dévidoir et le bobinoir. C'est un des mes prochains achats car j'achète tout en écheveau.<br /> <br /> Très cordialement.
J
Coucou à vous,<br /> cela fait plusieurs fois que je tombe par hasard sur votre site en consultant "tricot13" et l'objet du jour c'est le dévidoir ! En effet je recherche cet objet depuis longtemps sans résultat. J'ai l'appareil pour faire des pelotes mais pas le dévidoir et souvent je détricote pour "retricoter" d'où l'utilité de cet appareil. De plus après une grave opération (ablation du sein droit) j'ai mal au bras et je ne peux faire le geste de mettre la laine autour de 2 chaises ! <br /> Je sais qu'à la Droguerie elles utilisent cet engin mais je ne sais pas s'il y en a à vendre et l'on m'a dit que c'était très cher ? Si vous pouviez pe donner quelques renseignements 1 - où puis je l'acheter ? 2 - quel est peu près le prix ?<br /> Merci à vous et surtout pour le bonheur de mes petits enfants puisque c'est pour eux que je tricote.<br /> J'admire le petit châle ANNIS et j'ai bien envie de le faire.<br /> A bientôt. Jeanne
G
Je rêve d'un bobinoir!<br /> T'as fait comment pour faire passer ce message subliminal?! Parce que moi, ça ne marche pas, mais pas du tout!
T
rhoooo génial !
O
Oh la chance ! D'avoir un homme si bon (le mien m'a aidé avec un écheveau de coton LD. Un sur trois. Du coup je n'en ai encore rien fait !) Et cet instrument quasi désuet, je l'aime ! Un jour, j'ai mis en pelote plusieurs écheveaux sur place rue du Jour (j'avais du temps c'est rare) avec une petite fille qui attendait sa maman, avec son papa. Elle a largement ralenti ma cadence mais comme elle était fière en tournant cette manivelle !! Et comme j'aurais préféré que ce soit ma propre poulette…
Publicité