Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
15 juin 2010

Indian Spirit.

Je pourrais vous parler de la danse traditionnelle des indiens d'Amérique en l'honneur du soleil - on en aurait bien besoin.
Mais à défaut de rites sacrificiels, je vous montrerai plutôt mon nouveau gri-gri, largement inspiré par les bijoux de l'homme rouge.
&, " comme la turquoise, couleur du ciel et de l'eau, confère à celui qui la porte, pouvoirs magiques et protecteur, longue vie et sagesse divine"*, je me dis que ça ne sera pas de trop.

indianspirit_015

Fournitures La Droguerie: cornes, fermoir & intermédiaire en cuir, perles en céramiques & en métal, plume.
Je ne sais pas si tout ceci se trouve encore car en fait il s'agit de perles récupérées sur un vieux collier fait par ma sister il y plusieurs années ( & ouais sourette, tu bricolais à l'époque!), comme quoi il faut tout garder, ça peut servir.

indianspirit_014

 

indianspirit_008

indianspirit_007

 

indianspirit_013

* source Harpo.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les perles en turquoise, le mélange avec la corne est vraiment sympa ! Bravo !
T
Il est canon ce bracelet !
P
Il est très réussi ce bracelet : j'adore !
N
oui, toujours TOUT garder on est bien d'accord !<br /> très sympa ce remix en tout cas !
A
un très joli bracelet et le fait que les perles soient récupérées lui donne encore plus de charme. j'adore ce bleu il sent bon l'été et le bronzage
Publicité