Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 juin 2010

Le jour J.

Rien ne sert de courir... il faut partir à point / Tout arrive à qui sait attendre/ Patience & longueur de temps font plus que force ni rage / Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse / ...
Ah! faut dire qu'elle n'est ni pressée, ni téméraire.

21 mois + 2 jours... qui dit mieux?!
C'était samedi.

Sans_titre_2

C'est parti!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui !!!! je dis mieux : 22 mois - 2 jours !!! un truc de dingue !!! heureusement que c'était ma troisième sinon je me serais fait un sang d'encre !!! ;-))
B
félicitations à ta miss!! une nouvelle vie débute pour elle!!
M
Ton post me rassure... Ma puce a 16 mois dans deux jours et ne semble pas prête à faire ses premiers pas tout de suite et mes bras n'en peuvent plus... <br /> En tout cas, bravo à ta mini, un nouveau monde s'ouvre à elle : sauve qui peut! :))
A
et ma Marjo elle dit mieux... 22 mois et quelques jours!!!
F
Bravoi mademoizelle M. ça paraît toujours incroyable ce moment
Publicité