Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
19 juin 2010

Entre demoiselles.

Une semaine que je n'ai pas passé un moment au calme avec suzette & mon frère ( la surjet' & ma machine à coudre pour celles qui ne suivent pas!), cela paraît incroyable.
Sauf si on sait que cette semaine les grands étaient en vacances au bord de l'eau, & que sans concertation aucune, j'ai fait des travaux de peinture & de rangement comme &.
Sauf si on rajoute à ces travaux la présence envahissante d'ouvriers qui ont squatté le salon une grande partie de la semaine.

Mais heureusement il y en a qui veille & des merveilles sont arrivées directement dans ma boîte aux lettres.

Sans_titre_2

Une robe pile poil à ma taille, dans un coton gris tout doux, un passepoil plus foncé & des boutons contrastants, des finitions parfaites ... on dirait qu'elle a été faite sur mesure, par la talentueuse Emilie.
Merci encore, je suis ravie!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Emilie! Elle te va très bien cette robe! Et puis bon courage si les travaux ne sont pas finis!
R
Ohhh quelle classe !<br /> et alors cette peinture : finie ?
T
Ravissante cette petite robe, elle te va à ravir !
E
ravissant...et bravo les copines ;-)<br /> Emma from San Francisco
C
Tout à fait ton style, c'est très réussi !
Publicité