Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
21 juin 2010

Une petite fille heureuse.

Quelques jours déja que le petit colis de Mélanie était arrivé à la maison, mais sa petite destinataire était déja partie.
Alors à l'heure d'aller la chercher, je n'ai pu m'empêcher de le glisser dans la valise & après tout, là où elle était,  il était tout à fait d'actualité!

Sans_titre_1

Maillot de bain en wiltshirre berry rose repéré chez la fée & pour lequel j'avais complétement craqué.
Mais ce n'est pas tout, le colis merveilleux contenait aussi le sac entièrement doublé pour transporter tout le nécessaire, serviette y compris.
"C'est trop génial" a trouvé ma demoiselle.
Mélanie, les lunettes coeurs ont été subtilisées par la mini à l'insue de sa grande soeur,  alors motus, sinon le drame guette!

Si je suis ravie, vous vous doutez que ma poulette est aux anges. Du rose, du dos nu, du sac de grande... le bonheur absolu!
Encore merci.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle star cette enfant ;o) L'ensemble est ravissant!
B
c'est vrai que ce jersey est une pure merveille !
N
il est canon ce maillot !!!
A
Bonjour,<br /> Je viens d’ouvrir ma boutique de vente en ligne http://www.lovelytape.com et je vends en particulier du masking tape japonais et des rubans adhésifs déco et des paper tape Artisan Tape . Je vous invite à la visiter !<br /> A bientôt j’espère !<br /> Annie
&
Ah oui c'est magnifique, la veinarde:)
Publicité