Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
24 juin 2010

Les travaux de printemps...

Il y a ceux que l'on peut faire: s'occuper de la chambre d'une petite fille de 5 ans.

Sans_titre_3

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Des coloris doux rehaussés d'une touche fluo.
Peinture blanche spéciale grands travaux - 3 couches - Tollens "brassica" & "blackened", extra, mates & très poudrées, Farrow&ball "pavillon grey" - 2 couches /
même chevet années 50 que dans la chambre de la mini mais chiné & repeint en pavillon grey.
stickers pluie d'étoiles & champignons Mimi Lou, patère Petites productions, transfert coussin Les norvégiennes, sac Mimi Lou - chez
Pouic / lampe champi & tire-lire assortie- egmont, guirlande muskhane - Little Léon / papillon Petit Pan / miroir vintage de l'arrière grand-mère /
coussins maison, lin gris souris & tissu gris à pois rose - La droguerie, plaid de
la mini, en liberty splash, qui reprend exactement les coloris des murs.

Il manque encore quelques petites choses mais l'essentiel est là.

& ceux que l'on sous traite: installer celle dont je rêvais.
ouais! que celle qui me dit que ce n'est pas d'actualité lève le doigt... la semaine dernière on se serait cru en plein mois de novembre!

cheminee_chambreml_maillotmel_004

Les bonnes choses ayant une fin, j'ai retrouvé suzette & mon frère.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je sais que le post date un peu, mais je voulais te féliciter pour ce beau travail :) ! Je vais également entreprendre des travaux prochainement chez moi. D’ailleurs, je suis tombée sur un site de déco très intéressant. Il propose pas mal d’idées pour améliorer son intérieur. Voici une petite vidéo qui en parle : https://www.youtube.com/watch?v=e5ielQmNN4I . Bonne journée !
I
tout est beau !!! bravo pour ta déco !!!
L
magnifique les chambres pourrais tu me dire la couleur que tu as mise sur les murs(au niveau des numeros)y a t il un mur qui est resté blanc? <br /> sinon tu as trouve les suspensions poissons ou? si cela ne te derrange pas et si je peu pousser un peu peux,tu medonner aussi la couleur de tes toilettes ,un grand merci une grand fan!!!!!je n avais pas oser laisser un message avant mais la c'est fait
M
En parcourant ton blog que je visite, je tombe sur cette jolie déco, j'aime beaucoup ce gris et cette touche de féminité ! ta puce a dû être ravie.
C
Très jolie chambre! (et cheminée lol!)
Publicité