Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
28 juin 2010

Voici venu le temps...

Quasiment 2 ans 1/2 de blog,
de belles rencontres,
des quantités astronomiques de laines & de tissus,
des tricots à n'en plus finir, parfois très peu portés voire pas du tout,
des coutures qui encombrent les placards,
des bijoux qui s'entassent,
l'été qui semble enfin s'installer...
c'est la saison des vide-greniers.

Bref, voici venu le temps... de déstocker!

natiloo_007

Un clic sur l'image ou ici & vous y êtes.

& comme le dit le dicton "plus on est de folles plus on rit", je ne me lance pas toute seule dans l'aventure - & là je dis heureusement!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive trop tard !!! alors à la rentrée pour le ménage de spetembre ??
F
Ben je crois que le stock est vide;-(<br /> j'arrive toujours trop tard!<br /> Félicitations les filles
I
je suis allée voir et tous ce qui me plaisaient est déjà réservé, dommage... <br /> à bientôt
A
Comment çà des tricots même pas portés?<br /> Gloups je me meurs.<br /> Tu fais bien de les vendre alors.
C
Super idée les filles....<br /> A quand la boutique?<br /> Bisous
Publicité