Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
30 juin 2010

La course après le temps.

L'année scolaire est déja finie - j'ai la sensation étrange de ne pas l'avoir vue passer.

braceletsliberty_divers_002

Pour les maîtresses, kusmi tea & bracelets en liberty.

Prendre son mal en patience & faire de la poste sa meilleure alliée.

braceletsliberty_divers_017

ça y est les filles, les colis sont partis ( enfin presque tous)

Trouver une minute pour se faire une bricole - en se disant que la dernière fois, la magie de la turquoise avait bien opéré.

Sans_titre_1

Le tout La Droguerie.

Ce sont bientôt les vacances, non? Ouf!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je suis fan moi aussi des kusmi tea et j'ai aussi offert des petits bracelets en liberty aux maîtresses<br /> douces vacances
M
J'aurais bien aimé être la maîtresse de tes enfants... Tes bo turquoise, j'adore!
M
Elles ont trop de chance les maîtresses...je crois que je suis trompée de job....<br /> bises
M
Je crois que je devrais me reconvertir en maîtresse d'école !!! Du thé & des bracelets, je ne dirais pas non !<br /> On dirait que Kusmi Tea est à l'honneur en ce début d'été... j'en parle aujourd'hui sur mon blog avec un petit concours !
P
En voilà des maitresses qui vont être ravies!!!!<br /> Courage les vacances ne dure "que" deux mois ;o)<br /> Bon weekend
Publicité