Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
7 juillet 2010

82, 26, 20 11, ...

Non, non, ce ne sont pas les n° du loto - dommage.
Mais les nouvelles couleurs de la chambre de mon grand - parce qu'après celle de la miss, il était inconcevable que le petit mâle de la maison dorme encore dans sa chambre de bébé... à 8 ans passés, j'vous jure.

Sous ces numéros barbares se cachent la crème des peintures: dix blue, blackened & down pipe de farrow&ball.
Ceci dit, la mise en couleur n'a pas été des plus simples & ce n'est rien de le dire.

Sans_titre_1

Mais le jeu en valait la chandelle.

chambre_018

chambre_015

chambre_021

Maintenant, reste à savoir si mon fils - présentement en vacances à la montagne- aimera sa nouvelle chambre.

Quant à down pipe, il n'est pas encore visible, ayant eu quelques retards de livraison , la suite très bientôt donc - enfin dès que je l'aurai reçu!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les couleures sont super jolis.<br /> c'est possible de savoir ou vous avez trouvé les poissons???je les adores ils sont genial.<br /> merci d'avance
M
Alors il l'aime sa merveilleuse chambre ?
M
Oohhh trop beau ce bleu!!! j'adore!!!
C
trop belle!<br /> et gros coup de coeur pour les suspension poissons!!!!
T
qu'a dit mon filleul à la vue de cette nouvelle chambre?<br /> j'espère qu'il a su récompenser sa gentille maman pour le choix des coloris et le travail fourni...<br /> en tout cas, te voilà fin prête à venir nous aider dans la maison du train!!!<br /> biz
Publicité