Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
25 juillet 2010

Les pieds...

... dans l'eau.
La robe idéale à emporter dans sa valise direction la plage se doit d'être pratique, si possible infroissable ( ou déja froissée, c'est encore mieux) & qui plus est jolie, ornée de belles dentelles, ...
Chaque année je guette la robe qui sera ma fidèle compagne. Chaque année je suis déçue de ne pas la trouver.

Sans_titre_2

shawlette_robes_005

Crépon Fabrics addict,vieilles dentelles Emmaus - le tout teint dans le même bain. Boutons dans le dos Lil Weasel, toujours les mêmes que là - j'adore cette association de dentelles, gris, nacre & laiton.
Ceinture en cuir, cordonnets tressés
.

La voilà ma robe de grand-mère.

shawlette_robes_016

& vous l'aurez compris, il y en a une qui a eu la chance qu'il reste juste assez de dentelle pour agrémenter le devant de sa robe.

shawlette_robes_010

shawlette_robes_018

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment très jolies ces robes.<br /> J'ai une petite question à te poser :<br /> Je viens souvent sur ton blog et je vois que tu utilises souvent de la teinture pour tissus. Je souhaiterais teindre ma housse de canapé qui en a bien besoin, tout le monde me le déconseille, mais quand je te lis, ça a l'air super facile et sans problème. Peux-tu me donner quelques conseils ?<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance<br /> Anne-Laure
L
je vais me répéter mais vous êtes superbes toute les deux !<br /> <br /> bisous
C
superbe, génial, adorable
Z
les photos sont plus que superbes, vous êtes magnifiques toutes les 2....
G
Mère et fille c'est trop la classe, en parfaite harmonie!!!
Publicité