Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
8 août 2010

Tricot-0 / Lecture-1

De retour de 15 jours sur l'île de mon enfance ( ah bon, je ne vous avais pas dit que je partais, c'est ça la magie des posts programmés & de la technologie iphone!), le compte est bon: des dizaines de glaces mais un seul glacier, des kilomètres de vélo, des baignades à marée haute ou basse, des tours de manège(s) & des balades à dos d'âne, les facéties de Donin, des marches montées & descendues, ...
Mais le bilan tricot est sans appel: aucune maille de montée, les pelotes ont pris la poussière ( ou les grains de sable...) au fond du sac. Mais forte de vos conseils avisés, les livres ont eu la part belle - je crois que j'ai de quoi lire pour quelques temps, & je vous en remercie.

ileder_2010_130

Chapeau de paille indispensable au bord de l'eau.
Caramels au beurre salé.
Laine Bouton d'or & alpaga lichen, indigo & plumette ardoise.
Bouquins: Le mec de la tombe d'à coté de Katarina Mazetti, La chronique des immortels de Wolfang Holberg, Seul le silence de R.J. Elroy & La route de Cormac Mc Carthy. Du léger & du lourd ( très lourd) & même un bouquin de l'Homme ( quand la frénésie de lecture vous rattrape, tout est bon, enfin presque!)

Les vacances continuent!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonnes vacances
B
bonnes vacances. Je suis en train de lire Seul le silence et franchement ce livre ne peut que te happer, une atmosphère lourde mais une belle écriture et je prévois aussi de lire la route !!!<br /> <br /> Bonne continuation et bonnes vacances encore<br /> <br /> Bouti88
T
je les ai tous lu sauf la chronique des immortels. qu'est-ce que c'est comme style?<br /> j'ai adoré "la route", lu il y a 1 an , je ne m'en suis toujours pas remise.
V
Je passe régulièrement ici mais sans jamais laisser de message et pourtant ce blog est une grande source d'inspiration. Mais aujourd'hui de passage sur Toulouse dans l'hyper centre j'ai croisé une star. Oui j'ai reconnu la mini qui se faisait porter pendant que sa poussette se faisait pousser!!! Avec sa robe en liberty wiltshire et le gilet terracota!!! Elle est trop jolie.
Ô
PS : Donin a aussi enchanté mes enfants pdt des années... Mais maintenant ils sont trop grands !!
Publicité