Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
12 août 2010

Devoirs de vacances... hors sujet.

Ou celle qui coud des robes d'été au mois de janvier & tricote de l'alpaga durant l'été.
Aucune excuse si ce n'est que j'an-ti-ci-pe.

tourterelle_014

tourterelle_016

Alpaga "tourterelle" tricoté en double, boutons recouverts de tissus Courson gris clair & gris foncé - La Droguerie.
Modèle maison.

tourterelle_047

Mais on va dire que le manteau peut repartir dans le placard durant encore un certain temps!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de decouvrir votre blog magnifique .<br /> <br /> Je suis tombe amoureuse de ce gilet serait'il possible d'avoir le tuto en 4/5ans pour ma puce.<br /> <br /> Merci et continue à nous faire de belle chose que je suiverai avec grand plaisir.<br /> <br /> Suzette
N
Cela fait 2 heures que je suis sur internet pour trouver les explications de ce modèle. Ou puis-je les trouver ? Merci
A
Comme toujours, mais ce n'est pas u reproche du à la cupabilisation mais un compliment ,de très très jolies réalisations qui font rêver, rêver d'avoir des journées de 6 heures..........Alors, merci de ne faire rêver!!!!!!!!!!<br /> Petites questions techniques:<br /> - le point mousse ne donne-t-il pas un tricot trop lourd?<br /> - comment faire pour que ce point merveilleux ne se déforme pas au lavage? Chez moi, c'est chaque fois le même catastrophe!<br /> Bonne journée.
D
J'aime beaucoup, et ce gris.... trop beau! Mais comment tu fais pour faire autant de choses!!!!
L
Il est magnifique, j'aime beaucoup beaucoup!
Publicité