Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
6 septembre 2010

Jour de rentrée.

Silence dans les rangs, on ne se moque pas de ma bourde de jeudi.
Non, là ça suffit.
Mais le retour de la mini chez sa nounou, c'est aujourd'hui, ouille, ça risque d'être dur... & pour elle & pour moi.
D'autant qu'à la fin de la semaine la mini aura franchi le cap fatidique des 2 ans - re ouille. En attendant, c'est encore mon bébé.

Sans_titre_2

Tissu Courson prunelle - La Droguerie.
Tunique Balthazar de Citronille largement modifiée - taille 2 ans réduite en carrure, rallongée pour en faire une robe selon le tuto des
3 biquettes, manches très raccourcies. Verdict, c'est encore un peu grand mais comme le tissu est fluide ça va.
Coutures & boutonnières coloris "fraise" pour casser le coté trop sage.

Sans_titre_1

Ceci dit je ne comprends toujours pas à qui vont les patrons Citronille non modifiés, j'aimerais bien savoir.

balthazar_003

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chez nous Balthazar se fait pour Oscar en carrure 4 ans (oui oui oui ce mini d'un mois plus vieux que ta mini est taillé comme un rugbyman !!!)<br /> Mais on fait des manches de 18 mois !!!!
M
Et oui, moi j'ai fini par arrêter avec Citronille, car "couper un brouillon à chaque fois" ou attendre que toute la blog ait fait un com pour connaître les modifs, non merci! Mais j'espère que tu trouveras des jolies choses qui te plairont dans ma petite boutique? Ouverture demain...<br /> J'adore ces dernières réalisations en tous cas...et ta puce est de plus en plus mimi!
M
Très jolie robe!<br /> En effet, c'est rageant de voir des si jolis modèles toujours si mal taillés((
C
Magnifique tissu et très beau rendu! Quant au mannequin, il est trop mimi!<br /> Bises de Chris
M
bonne rentrée chez la nounou!! cette robe est toute jolie en courson!!
Publicité