Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
8 septembre 2010

Mon petit âne.

Non pas que ma fille soit têtue - encore que.
Mais moi lorsque je trouve des laines ou tissus aux noms évocateurs, je ne peux pas ne pas craquer. Alors quand au détour d'une commande , je tombe sur de la popeline "petit âne gris", hop, un clic & je la prends.
J'avais dans l'idée une robe simple, facile à mettre & au final j'ai une robe plutôt habillée, les aléas de l'impro!

Ceci dit, même grise, elle a les faveurs de la demoiselle car... elle tourne.

robepetitane_009

Popeline "petit âne gris" Citronille, gros grain du stock, biais d'encolure en koharu encres.
Modèle maison, ultra simple: un haut en "T", un biais d'encolure, un jupon rectangulaire froncé, un assemblage, un gros grain contrastant, un revers aux manches, le tour est joué!

Sans_titre_1

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oooh ! J'avais manqué ça !!! Bravo pour le modèle maison, j'aimerais en faire autant !!! Elles sont maginfiques !! (le modèle et la robe bien sûr !!)...
S
J'adore, j'adore, j'adore !
M
En même temps avec une robe "qui tourne" tu ne prends pas beaucoup de risques!! Succès garanti!
N
oh elle me plait vraiment cette petite robe. Classic with a twist...
C
voilà tes filles bien mimi avec robettes et barrettes assorties !
Publicité