Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
20 septembre 2010

Elle se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue...

Tel pourrait être mon nouvel adage, tellement j'ai attendu avant d'entamer le vestiaire d'automne-hiver des enfants.
Je n'ai pas envie de rentrer dans la demi saison, de quitter cet été qui est passé trop vite. Mais parfois on se laisse rattraper par le temps... Alors on y va.

anniv_robegrise_033

Modèle maison copié honteusement ( non même pas!) sur la robe Bpt, liberty koharu cendres, boutons métalliques LD, tissu "ciel d'orage" de "je ne sais plus où".
Parce que c'est tellement plus amusant de coudre sans patron, même si c'est plus périlleux. Du coup, pas mal de petits réajustements au fur & à mesure de l'avancée de la robe, mais un résultat bien probant.

Sans_titre_1

On passera sur la grande classe de la poulette qui a refusé d'ôter ses pantoufles...

anniv_robegrise_038

anniv_robegrise_050

Nuage - perdu au milieu des cheveux- en cuir irisé de chez petit lunaire.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette robe! Je n'avais pas particulièrement flashé sur celle de bpt, mais maintenant que tu l'as faite et que tu nous la montres portée, j'ai un tout autre regard!
M
C'est une impro très réussie, bravo!!
C
elle est SUPERBE !!! je suis preneuse d'un tuto si un jour tu en as le courage, je cherche un modèle de petite blouse pour faire un cadeau à une petite Agathe chère à mon coeur, mais comme à la maison y' a pas de filles, j'ai quasi pas de modèles... j'ai bien le bouquin des IPE, mais je les trouve toutes bof, et les quelques modèles enfant que j'ai dans mes bouquins japonais sont moches ou compliqués (50 boutonnières...)...<br /> donc si un jour le coeur te dis de mettre en ligne le tuto de cette petite pépite, fais moi signe !!!<br /> coco
L
adorable!
B
c'est si raffiné ces fronces toutes placées sur le côté et ce coloris nuage est joli, bien assorti à la barrette... les nuages vus comme ça, j'aime !
Publicité