Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
29 septembre 2010

Du réflexe conditionné.

N'ayez crainte, je ne vais pas vous faire une tirade dithyrambique sur les réflexes & cie.
Seulement, une fois habillée ma jolie est partie devant le mur blanc, s'est installée en disant "photos? ... photos!". Heureusement le naturel a pris le dessus & elle est vite repartie à ses occupations.

Tiens, d'ailleurs, j'aurais mis quoi comme titre si elle n'avait pas fait ça?

koharu_petrole_002

Liberty koharu "encres", biais poppy&daisy "gentiane", bouton métallique & nacre gravée, alpaga "pétrole" en double - La Droguerie.
Modèles maison - robe d'après la tunique Balthazar de Citronille revue & corrigée, fente capucin au dos au lieu de la patte de boutonnage & ajout devant d'un froufrou, d'après une blouse de la demoiselle. Gilet à bords arrondis, bordé d'une rangée de mailles serrées
( ma nouvelle lubie du moment).

koharu_petrole_006

Ouf! & une tenue de plus dans l'armoire... je m'y mets enfin.

Sans_titre_2

& pour la jolie, une barrette noeud nouvelle version ( c'est qu'il faut un peu varier les plaisirs!)

Sans_titre_1

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour! je suis une grande débutante en couture, et je découvre ton blog, me suis ionscrite à ta news! héhé des merveilles dans ton blog j'adore!<br /> ce petit gilet me fait de l'oeil! tu as un modèle? un tuto à me conseiller? <br /> merci et bravo pour ce que tu fais, je suis fan!
C
C'est la première fois que je vois ce beau liberty. Je suis conquise par tous tes bleus et particulièrement par celui-là.
M
Sourire.<br /> A tomber cet ensemble.
F
c'est super joli et surtout sur elle
F
Bonjour MamoiselleK,<br /> je suis à la recherche de petites plaques gravées comme la votre pour marquer mes bijoux. Est-il possible de savoir où vous les avez fait faire à moins que ce soit votre propre production?<br /> D'avance merci. Frédéric
Publicité