Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
8 octobre 2010

Humeur du jour...

Sans_titre_2

Poncer - après avoir fait le ménage, peindre - mais ça ne se voit pas, poser le parquet - & perdre une chaussure dans l'histoire, faire le point sur les travaux - heureusement trouver que ça valait le coup. Tricoter - mais ne rien avoir à montrer... enfin pas encore, décalquer, couper, assembler - mais ne pas trouver le temps de coudre. Prendre le temps de répondre aux questions - & voir mes mails non délivrés. Aller à la piscine - mais ne pas se baigner. Jouer ici & - mais trouver que l'histoire des bons & des mauvais points, c'est "limite", non?

Il faudrait que j'arrête de râler - demain, promis!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une semelle, oui, mais une chaussure ? sous le parquet ... cloué ? !!!
C
Je passe souvent par ici même si je laisse rarement des com' ;cette fois-ci ,j'en laisse un !<br /> Je suis allée mettre une étoile verte pour la chambre de ta fille et même si c'est un concours ,je trouve aussi trés "bizarre" de voter pour ou contre ! Si on aime ,on vote pour ,si on aime pas ,ben ,on vote pour un autre !! <br /> Mais bon ,c'est qu'un jeu ,aprés tout !Et moi aussi ,je suis une râleuse !!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Bah, de temps en temps, ça fait du bien de se plaindre!
F
bon programme et des bonnes idée
P
Et aujourd'hui, ça va mieux?
Publicité