Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
11 octobre 2010

Rose pétant.

Rien de tel pour lui faire plaisir: une blouse vraiment girly.
Adoucie par un chèche en courson - ça c'est pour me faire plaisir.

rose_002

Batiste de coton toute fine - tissus eychenne.
Courson ( tissu & biais) & boutons métalliques - La droguerie.
Dentelle offerte par
Magali.
Patron de base: Balthazar de Citronille, modifié & adapté selon le tuto des 3 biquettes.

C'est bien joli ça mais on ne voit rien.
Patience, on y vient.

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Il paraît que le rose met de bonne humeur... alors allons-y gaiement!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le rose...<br /> Tout cela est très joli, merci pour la pub...<br /> Bravo !
K
Quelle star ... !
R
toujours un plaisir de decouvrir tes nouveaux posts, bises<br /> ce rose me met de belle humeur!
C
Ca pète, c'est chouette !
I
quelle joie de vivre avec ce rose... <br /> j'en fais une à ma puce avec un patron japonnais, j'espère la finir avant demain soir...car je suis "balade"...
Publicité