Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 octobre 2010

D'13... petits motifs.

Petits motifs, petits motifs...
Du jacquard? non, merci.
Des fleurs? non plus. Des pois? pas plus.
Mais quand j'ai vu ce tissu étoilé, je savais que j'allais craquer.

indigo_olivia_041

D'autant plus que Juliette a eu la gentillesse de me faire tester un modèle, mais quel modèle... un vrai bonheur.

Sans_titre_1

Tunique Olivia, patron à découper à la taille souhaitée, des explications claires & détaillées, des pièces qui tombent pile poil, des petis plis, un col arrondi, une ampleur rétro, un rendu extra - je suis conquise!
Pour la poulette, taille 2 ans qui tombe parfaitement.
& pour parfaire le tout, dans la boutique
MadameMaman de Juliette on trouve tout: patrons, tissus & accessoires ( boutons, fils, élastiques, ...), même si là j'ai mis des boutons en verre offerts par Magali.
Prochain test: la chemise de p'tit mec pour mon grand - ah! il y en a un qui va être content dans l'histoire.

indigo_olivia_040

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'est ce qu'il est beau ce modèle!Et bien fait en plus ^^!<br /> Bon ma fille étant trop grande, je pense que je vais le commander pour d'autres poulettes hé hé hé...<br /> <br /> Bonne journée!
C
Adorable comme d'hab!!
C
Adorable comme d'hab!!
L
RhOo trop chouette ce tissu étoilé, où l'as-tu trouvé ?
M
Ce patron me fait de plus en plus envie... Bravo pour la jolie tunique!!
Publicité