Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
2 novembre 2010

La robe de petite fille modèle.

J'avais pourtant dit qu'il était temps que je couse pour le garçon de la famille.
Oui.
& même que je lui tricote un petit quelque chose - enfin, petit, en taille 10 ans, ce n'est pas le terme le mieux approprié.
Mais ma poulette prenant l'air de la montagne la semaine dernière, je me devais de lui coudre un petit quelque chose pour son retour. & en plus, les pièces étaient déja découpées depuis un bon bout de temps - oh! l'excuse bidon.

robe629_003

Robe 629 - Burda Tendance mode enfants, hors série 28 (rentrée 2010- à bien y regarder, ce numéro est une vraie mine) - taille 116.
Popeline "gris anthracite"
Citronille . Biais à pois La droguerie.
Rien à redire côté patron, tout tombe impec mais alors quel casse -tête pour comprendre les termes techniques, à croire que je pige mieux le japonais. A la place des boutons j'ai mis des grosses pressions & un biais pour l'ourlet.
Chauve-souris barrette, accessoire de la soirée du dimanche
.

Un petit air de Mercredi Adams, non? Ceci dit, pour la soirée déguisée, la miss a préféré l'option fée des fleurs (!)- y'a pas à dire mais à 5 ans, on voit la vie en rose.

Sans_titre_1

robe629_004

robe629_023

robe629_005

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
So chic!
N
ce tissu m'a beaucoup plus aussi et cette forme de robe est un intemporel maintenant!
Q
j'adore ces lignes simples et pure..... super bien portée qui plus est!
L
Super jolie cette petite robe!
T
je la voudrais pour moi ... c grave docteur !
Publicité