Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 novembre 2010

Défi'13... couleurs fânées.

Couleurs fânées / petit air rétro / panoplie pour les premiers frimas de l'automne.
Petite fille ravie / toujours prête à partir se promener / et même si ce n'est pas pour de vrai, elle prend sa voiture & sourit quand même.

sourisgrise_papillon_014

Chèche en "courson" gris clair - La droguerie, simplement roulotté grâce à suzette.
Bonnet papillon en baby chunky alpaca de chez
Lil Weasel.
Modèle "butterfly hat", disponible ici & traduit . J'ai simplement rajouté un rang sinon le bonnet était un peu court.

sourisgrise_papillon_008

sourisgrise_papillon_010

Et sinon, grande nouvelle... mon fils aura enfin quelque chose "made by maman" à se mettre... hu! hu! hu!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en cherchant via google, j'ai trouvé la traduction ici, pour celles que ça intéresse : http://aufildesenvies.blogspot.fr/2009/11/modele-gratuit-olivias-butterfly.html
Z
Il est magnifique ce bonnet, je crois que je vais tenter de le faire pour moi, ben oui j'ai pas de fille lol<br /> <br /> Est ce que tu aurais la version traduite car elle n'est plus dispo sur le net et l'anglais et moi on est pas vraiment copain ? STP<br /> <br /> Biz
F
Même question ! J'ai tenté une traduction en ligne mais je n'y comprends rien…
L
Bonjour, ce bonnet est adorable!<br /> J'ai voulu le realiser pour ma groseille mais la traduction n'existe plus est ce que par hasard vous l'auriez gardé??
V
Rhoooo, il est beau ce bonnet. Peux-tu me dire avec quel n° de crochet tu l'as réalisé. Merci Bravo pour ce joli blog
Publicité