Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 novembre 2010

Quand je dois gâter une souris...

Elle avait gagné / le paquet est arrivé / je peux vous le montrer...

sourisgrise_papillon_003

Pour son fils: petit pochon étoilé pour le goûter - tissu l'atelier de Kitty, impression maison / pour elle: bracelet en liberty "koharu" gris / pour sa fille: bonnet starlette en laine Pôle de Citronille, coloris tisane. & des bricoles.

Maintenant il me reste ma deuxième gagnante à gâter...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! mais que j'ai envie de pouvoir réaliser ce joli bonnet mais comment me procurer ses explications - j'habite dans le 17 - très belle journée à toi
C
que j'aime ce bonnet...y'a t-il des livres pour apprendre le crochet ou des cours en ligne?
L
Euh dis tu voudrais pas me gâter par hasard ????<br /> J'adoooooooooore le bonnet !
S
Waaahhh !! La chance !!!!
U
Hi First time hopped here on your site, founde on Bing. Thank you kindly for your informative response ugg australia <br /> . I appreciate your encouragement and advice. I feel honored to be corresponding with you. Please advise me which is the best way to correspond with you in the future, should your schedule permit.
Publicité