Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
19 novembre 2010

Des étoiles pour Bik Nok.

Déja le 5eme volet de la couture solidaire initiée par la dame & sa soeur, & je l'espère toujours autant de succès.

_toiles_bague_011

_toiles_bague_009

Guirlande d'étoiles au crochet, en alpaga "nautilus", "indigo", "cèdre", "matin d'hiver" & "pétrole",
dans une pochette en liberty joseph stars
.

_toiles_bague_003

_toiles_bague_008

Alors, n'oubliez pas, dimanche à 9 heures, c'estqu'il faudra cliquer !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée cet am dans la boutique pour acheter de l'alpaga et je viens d'essayer de faire une étoile.<br /> <br /> Cela me semble bien petit et bien fin.<br /> <br /> Peux-tu me dire si tu as utilisé le fil en double et quel numéro de crochet faut-il utiliser ?<br /> <br /> Merci pour tes conseils<br /> <br /> Bonne soirée
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée cet am dans la boutique pour acheter de l'alpaga et je viens d'essayer de faire une étoile.<br /> <br /> Cela me semble bien petit et bien fin.<br /> <br /> Peux-tu me dire si tu as utilisé le fil en double et quel numéro de crochet faut-il utiliser ?<br /> <br /> Merci pour tes conseils<br /> <br /> Bonne soirée
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée cet am dans la boutique pour acheter de l'alpaga et je viens d'essayer de faire une étoile.<br /> <br /> Cela me semble bien petit et bien fin.<br /> <br /> Peux-tu me dire si tu as utilisé le fil en double et quel numéro de crochet faut-il utiliser ?<br /> <br /> Merci pour tes conseils<br /> <br /> Bonne soirée
M
Magnifique !!!
G
Ta guirlande est magnifique!!! Je rejoins celles qui demandent le tuto alors si tu pouvais nous aider, on serait ravies!!!<br /> Merci
Publicité