Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
24 novembre 2010

So precious.

divers_009

_toiles_bague_038

Médailles gravées -aux prénoms de mes enfants- par Karen,
support bague en argent perles&co.

Ah, c'est bon d'avoir ses petits toujours avec soi.

divers_010

& pour toutes celles qui aiment les instants précieux, les bijoux & autres créations faites mains, rendez-vous le 4 décembre chez Petite Taupe.

Vente_04122010_1_

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta bague!!! Par ici aussi, on fait un marché de Noël le samedi 4 décembre... C'est notre deuxième édition, après quelques marchés d'été et c'est vraiment du bonheur ces rencontres! Je vous souhaite un bon samedi...
C
Ohhhhhhhhhh ... faut que je regarde si je peux me rendre à Bordeaux ce jour là !!!
M
Très jolie idée.
C
Tiens c'est chez moi, pourvu que je puisse caser les kids pour venir à cette vente..
C
c'est super j'adorerais avoir ça moi aussi !
Publicité