Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 décembre 2010

Défi'13 géométrique.

Hum, hum...
Géo-quoi ?
Autant dire que l'exercice n'était pas du tout évident dans la mesure où les mathématiques & moi sommes fâchés depuis un certain temps ( voire un temps certain! ). Mais bon, il fallait rendre sa copie aujourd'hui: des carrés, des étoiles & des ronds, ça colle au sujet.

d_13_001

Guirlandes en alpaga de La droguerie - divers coloris - étoiles & pastilles - quelques unes sont disponibles ici.
Coussins : coton gris plomb, étoile argentée l'atelier de kitty, & lin gris clair & liberty joseph stars, boutons en nacre.

Sans_titre_2

d_13_009

...

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Trop mignon ! Maintenant que je sais à peu près crocheter, cela serait presque à ma porté !
C
ouaaaaaaah, j'adore !<br /> biz<br /> i.
R
Moi j'adore tout ça !<br /> Elles sont superbes ces petites guirlandes étoilées
I
là, tu es réconciliée avec elle, avec tout cette jolie géométrie...défi'13 super relevé !!!<br /> bonne soirée
N
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ta géométrie!!!!
Publicité