Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
22 décembre 2010

Deux soeurs.

Si différentes & pourtant si proches.
Qui se crêpent parfois le chignon mais qui s'aiment tendrement.
Qui veulent toujours ce que l'autre a.
Ca aurait pu être l'histoire de ma soeur & moi, mais c'est celle de mes filles.
Qui se retrouvent aujourd'hui autour d'un sac - qui aurait pu être mien, d'ailleurs je n'ai pas hésité à l'essayer.

robe_sac_015

Popeline gris anthracite citronille - liberty "capel" moutarde - bouton de bottine la droguerie - sac "O"du livre,  OSHAMA GIRLS CUTE CLOTHES, ici. Modèle agrandi.
Sac déja fait
& , mais toujours offert. Cette fois-ci ils seront pour mes filles.

Chacun le sien, mais on va voir ce qu'il peut bien y avoir dans l'autre !

robe_sac_018

Cuir absinthe & liberty poppy&daisy vintage.

Qu'elles n'ont pas quitté de la journée.
& ce soir ils trônent au pied du lit.

Sans_titre_2

...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont adorables! Et ces jolis petits sacs aussi!
C
Gâtées les deux complices ! Joyeux Noël Karyn !
N
*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚<br /> <br /> à toi et à ta famille<br /> <br /> et merci pour tout ce que tu nous offres chaque jour ;-)
A
Trop trop chou !!!!!
B
Elles sont trop mimis tes deux girly pépettes !
Publicité