Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 janvier 2011

Abnégation #2

Souvenez-vous, il y a quelques temps j'avais déja fait preuve d'un dévouement sans pareil en offrant l'objet de tant d'efforts.
Et voilà que je réitère.

_tole_001

Etole Azay en soyeuse "poussières d'étoiles" - La droguerie.
& parce qu'elle aime le blig bling discret, des petits cristaux de swarovski sont parsemés.

Ah oui, elle est jolie cette étole, & la soyeuse est une pure merveille de luminosité et de douceur.

_tole_018

Mais non , elle n'est pas pour moi.

_tole_019

Pfff...
Pourtant je trouve qu'elle m'allait plutôt bien.

_tole_024

50 cm x 180 cm, voire plus avec le poids des pans, c'est qu'en avril à New York, il fait froid - petit clin d'oeil à sa destinataire.

_tole_026

Ah !
C'est beau l'altruisme...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette écharpe est une pure merveille
M
sublime
D
Elle est vraiment magnifique !!!!! Quelle chance et quelle suprise pour le destinataire !!!! Mais dis moi combien de temps pour réaliser une telle pièce et combien de soyeuse faut il prévoir ?? Bonne semaine !!!!!
B
un bien joli cadeau, une bien chanceuse amie !!!!
C
Elle est ma-gni-fique !
Publicité