Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
28 janvier 2011

Variations #1

Le nouveau patron de Juliette est une merveille.
Mais avant de tester la version façon "puriste", je me suis servie de son patron pour finir la blouse de ma grande dans le même esprit que la robe de sa soeur.

juliette1_006

Tissus noir à pois ton sur ton - tissus Eychenne.

juliette1_004

Bon, évidement ce n'est pas chose aisée que de photographier du noir, donc on fait comme on peut.

En attendant, il y en a une qui ne perd pas le nord...

juliette1_010

Tapie dans un coin de la maison, elle feuillette un magazine à la recherche du vernis de l'été !
& moi je me marre de la voir faire ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore !! trop jolie la coupe et le tissus bravo !
M
C'est fou j'ai la même tunique trouvée chez Okaidi pendant les soldes !!!!
L
rès jolie cette petite tunique et le tissu me plait beaucoup, j'adore le noir!!!!!!<br /> Bonne continuation<br /> Valérie <br /> Laféelilie<br /> http://buissonvalerie.canalblog.com/
S
elle est terriblement féminine, j'adore !
L
c'est très joli!!
Publicité