Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
28 février 2011

Mieux vaut tard...

... que jamais - comme dirait le proverbe.
Les collants avaient été achetés à l'automne ainsi que la laine pour tricoter le gilet assorti.
Les jours & les semaines ont passé & rien - hum, hum, ce n'est pas bien glorieux.
Jusqu'à il y a peu.

torsade_016

 

Alpaga brun chiné & plumette marron glacé - La Droguerie.
Bouton rondelle de bois brut - Entrée des fournisseurs.
Adaptation du gilet simple en alpaga & du gilet torsadé, ajout d'un pli creux dans le dos.
Une rangée de mailles serrées tout autour du gilet & pour l'effet manches 3/4 bouffantes, mailles serrées 1m/2.

torsade_024

torsade_027

 

torsade_017

torsade_012

& comment dire...
Les vacances sont là, ouais.
et vu comme nous les avons attendues, on va en profiter !

... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, c super beau , j'adore le gilet .Auriez vous les explications car je le ferais bien pour ma niece de 2 ans ....merci
I
Super sympa le gilet et il va magnifiquement bien à ta puce!<br /> Je crois reconnaitre le tabouret de Maison du monde, déformation professionnelle je crois ;-) on ne se refait pas!<br /> bis
R
juste merci pour ta reponse et le gilet est fini :)) et juste magnifique merci encore :))
D
magnifique comme toujours!!!!!
S
Joli gilet, tout simple.<br /> Jolie (petite fille)modèle...<br /> Comment fais-tu donc le pli creux?...<br /> S.
Publicité