Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
15 mars 2011

En veux tu, en voilà.

De la couleur pour l'été.
Certes, mais du rose orangé sinon rien, autrement appelé par son petit nom "corail".
Ben voilà que le défi d'avril tombera à pic, histoire d'écouler le stock constitué lors d'une journée shopping spécialement dédiée - à en croire mes achats- à ce coloris .
Mais en attendant, une petite "mise en bouche".

divers_010

Laine DK de Rowan - Fifi jolipois.
Boutons en métal & matériel pour la barrette - La droguerie.
Modèle d'après ce gilet, adapté.
Verdict: cette laine est extra, douce & moelleuse, la fibre bien gonflante - je sens que je vais vite retourner me ré-approvisionner. 

& en attendant la petite robe qui va bien, le gilet me semble très bien s'entendre avec "rose".

divers_015

Hum, hum, depuis la jolie barrette a malencontreusement disparue, heureusement que j'ai un stock conséquent.

divers_025

Au fait, voilà une partie - oui oui, une partie seulement, ahem- du butin de ce fameux jour...

photo

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour pourrais je savoir comment réaliser ce modèle pour ma petite fille de 3 ans.<br /> <br /> Merci beaucoup
E
très joli gilet et la couleur est magnifique.<br /> <br /> Peux tu me donner les explications. merci.
M
toujours aussi fan de ce gilet, je réitère au cas où... tu veux pas le faire en adulte ???
L
il est superbe ce gilet, et il a beaucoup de tenue !
V
J'adore la couleur de ce petit gilet, pourrais-tu avoir la gentillesse de me donner le n° du coloris car sur le net ce n'est pas toujours évident de trouver le bon ton.<br /> Merci d'avance !
Publicité