Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
6 avril 2011

La vie en vert.

De toutes les couleurs, le vert est certainement celle dont je me sens la plus proche - bon ok il y a aussi la gamme des turquoises.
Symbole de nature, d'harmonie & de sérénité.
La couleur de l'espoir, la couleur des yeux de ma fille.
J'aime ses nuances.

bracelet_ensemble_030

bracelet_ensemble_016

Gilet à manches courtes & encolure arrondie - Citronille. ( sur une base de départ de 62 mailles )
Coton ultra pima de Cascade Yarns, disponible chez Lil Weasel.
Boutons - La droguerie.
Jupe  toute bête, 2 jupons rebrodés avec du fil argenté - voile de coton coloris palétuvier - Mondial Tissus.

bracelet_ensemble_032

bracelet_ensemble_037

& si je vous disais que là, maintenant j'ai décalqué & découpé près d'une dizaine de patrons issus d'un même livre tout simplement génial.
Je sais, je sais, je maintiens le suspense...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rRRoOOOooo absolument ravissant ce petit gilet !<br /> Il va comme un gant à ta nénette !
M
ravissant cet ensemble, ce vert est dingue, j'adore.
A
je ne suis pas fanatique du vert mais je trouve cet ensemble reussi .bravo
C
cette nuance est très jolie et va très bien à ta petite miss (et c'est une fille qui n'aime pas le vert (dans les fringues du moins) qui le dit)<br /> biz<br /> i.
C
Super mignon ce gilet !<br /> C'est quoi ce livre ? j'ai mon idée !
Publicité