Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 avril 2011

mamoizelle bazar {...} pour Bik Nok

Avec Karen, nous nous associons cette fois ci encore à l'action de Bik Nok mais cette fois ci par le biais de notre shop mamoizelle bazar.
A l'occasion du volet spécial japon, nous vous proposons une "édition spéciale" en vente ici.

49954587_p

plaid_biknok_019

Barrettes mixtes "Confetti" & bracelet triple tour en cuir et pampilles fantaisie "So Rock" - spécial Bik Nok.

 

& j'en profite pour voir dire qu'il y a pas mal de nouveautés dans le shop :
* mamoizelle bazar reçoit Shéchem°°° (beaucoup, beaucoup, ...) & ses superbes créations en liberty.
* une nouvelle collection Confetti  - barettes, collier, bague & pochette surprise
* des nouveautés dans la collection So rock & So precious
* & ce n'est pas fini.
Alors comme ce blog n'a pas vocation à devenir une page publicitaire pour la boutique, je vous invite à cliquer sur la page Facebook de mamoizelle bazar afin d'être informés des nouveautés.
& merci à toutes celles qui nous témoignent leur confiance.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour cette déclinaison qui n'a pas fait long feu sur Bik-Nok !
M
très chouettes
*
superbe les nouveautés. A quand des chaines en argent un peu plus longues ;)...
M
hihi, youpi, j'ai réussi à avoir les barrettes!... et je ne suis pas sûre de les laisser à ma fille tellement elles me plaisent;-)<br /> Merci pour ta générosité et ta créativité, c'est toujours un bonheur de venir voir tes réalisations.
V
C'est vraiment très beau, ces nouveaux coloris donnent la pêche!<br /> Bravo pour votre participation à BikNok!!!
Publicité