Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
29 avril 2011

Trois petits tours...

Pour préparer les vacances sur notre île.

divers_007

Tee-shirts La cerise sur le gateau pour monop'.
Jupes en liberty wiltshirre - modèle N du livre référencé n° 296 chez JCA's ( une mine je vous dis que ce bouquin) , pour la grande, rectangle tout simple pour la mini.
Boutons de bottines marine - la droguerie.
Passepoil argenté - la vieille droguerie de la place roger salengro de toulouse.
Gros grain fluo - tissus eychenne.

Alors si les photos, c'est sympa toute seule, à deux c'est encore mieux - quelle rigolade.

divers_023

 

divers_009

 

divers_027

& comme la cousine sera aussi de la partie, il ne fallait pas l'oublier ! Elle aussi aura sa tenue à l'effigie des maîtres des lieux ( comprenne qui pourra, hein !)

divers_042

Coton gris à pois fluo - la droguerie.

Vivement cet été !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, je vois que toi aussi tu as succombé à ce liberty! Il faut dire qu'on le voit pas mal cet été, et puis avec cette tendance "fluo" ça aide bien ;-)! Adorable cette séance photo...A bientôt!
M
c'est craquant,un beau trio en perspective!!!
M
c'est superbe! j'adore cette couleur
S
Ma fille adorerait ces couleurs.
B
Super jolies ces tenues estivales ! Bonnes vacances sur l'île des ânes en culotte !
Publicité