Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
3 juin 2011

Le petit tout nu...

Le petit tout nu a enfin été offert à son propriétaire.
& oui, quand on est le frère de 2 soeurs ayant chacune moults poupées, on a aussi envie d'avoir SA poupée, enfin SON poupon, même si on est le grand garçon de la famille. Pourquoi pas après tout.
Mais cette fois ci, c'est moi qui m'y suis collée !

m 020

Kit marotte & cie "Le petit prince" , peau rose & cheveux chataîgne, bouche corail & yeux bleu-gris.
Tenue vue ici
Petit écureuil soft play chez little léon.
Alors, vous vouliez savoir si c'est facile? Enfin, comment dire: j'ai eu une pression comme rarement. Heureusement j'avais de super  coachs - d'ailleurs les filles, vous nous montrez... Sinon, le kit est très bien fait, le seul stress est qu'on navigue à vue, tant que le poupon n'est pas terminé on ne sait pas du tout à quoi il va ressembler.

 

 Pour la coupe de cheveux, j'ai suivi les désideratas de mon fils: " ouais, tu sais une coupe avec laquelle on peut faire plusieurs coiffures: tête de loup, premier de la classe ou bétamèche, enfin tu vois quoi..." - mais bien sûr, tout à fait.

 

m 015

m 012

m 017

 

 & au final, le maître des écureuils est plutôt content, même s'il se fait subtiliser son p'tit mec par devinez qui?
...
ses soeurs.


Bon ben je ne ferai pas ça tous les jours, c'est certain.
Mais depuis qu'il est fini je me sens tellement légère !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe très belle réussite
S
Il est parfait !!!! bravo tu as vraiment assuré !!! ç'a été tranché pour le boulot de mon mari : son poste est délocalisé à ......... TOULOUSE !!! du coup il va falloir trouvé une loc (à priori dans le sud est toulousain ...) dès que notre appart sera vendu ... bises
T
Oh pétard, la coiffure, j'adore !
M
Le poupon est hyper réussi et ta mise en scène excellente !!
S
ben alors je suis bleffé c'est magnifique bon anniversaire a ton fille
Publicité