Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
10 juin 2011

En plumetis...

... t'es toute jolie, ma mini !
Avec un modèle fait & refait plusieurs fois l'an dernier mais validé tout au long de l'été.

robebleue_034

Robe en plumetis bleu comme ici. Sauf que pour la blouse il faisait beau alors qu'aujourd'hui, comment dire, on se croirait en plein automne...
Robe faussement smockée - explications quelque part dans le blog.
Liens volontairement longs car il me manque les perles à rajouter au bout: je couperai le surplus une fois tout fini - comme d'hab', il manque toujours quelque chose, c'est fou ça !

robebleue_032

 

robebleue_028

robebleue_017

Franchement un modèle comme ça, on aurait tort de s'en priver...

robebleue_045

& pour finir, la photo look du jour... hum ! hum !

robebleue_052

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolie!<br /> où peut-on trouver les explications pour faire ces "faux" smocks ? j'ai une méthode mais ne suis pas fan...
L
Comme la petite robe en liberty achetée au vide bazar va trop bien à Jeanne, je me dis que je mettrais bien une potion sur celle-ci, dans la vente-future-organisée-l'année-prochaine (quand cette robe sera trop petite pour ta demoiselle, hé hé hé...)
P
c'est craquant! très jolie robe, j'adore les petites épaules dénudées!
P
Ahhh, cette robe me plait, à moi qui, malgré toutes les tentatives possibles, n'arrive pas à faire de smock. Oh desespoir...<br /> Aller, je vais fureter pour voir si je trouve les fameuses explications....
C
j'aime beaucoup la robe mais la palme revient aux chaussons moustachus...
Publicité