Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
22 juin 2011

Pour moi.

Il n'y a pas de raison, moi aussi je veux ma tenue en molleton, tout doux.
Une jupe décalée, à la fois sport mais pas trop, chaude pour les matins frais mais qui se porte aussi les moments chauds de la journée, une jupe courte mais pas tant que ça ( j'ai plus 20 ans moi les filles! )

jupe_020

Molleton gris chiné tout doux - vêtement marin.
Jupe d'après une robe sessùn, bas légèrement liquette, poches passepoilées argentées, coton sergé gris.

jupe_012

jupe_021

Finalement, je vais y prendre goût de coudre pour moi...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée les détails brillants pour "habiller" ton molleton !
M
Il FAUT penser à soi ! La preuve, ça te réussi.
C
oh c'est super réussi <br /> j'aime bcp le style <br /> tu as bien raison de te faire des choses pour toi aussi, y a pas de raison après tout !
O
tu aurais bien raison ! canon ta jupe doudou !
P
Elle est plus que jolie!<br /> et ce passepoil argent fait toute la différence
Publicité