Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
1 juillet 2011

Dernier jour d'école.

& dire que ça fait une semaine que je suis loin de mes petits ( au soleil & en vacances - mais loin d'eux ) & ce soir, ce sont les mamies qui auront les bras chargés des cahiers & livres scolaires.
Mais bon, avant de partir, j'avais préparé les cadeaux des maitresses & atsem: une trousse avec une surprise glissée dedans.

diversjuin_003

de gauche à droite - liberty tatum prunelle & lin irisé, flock étoiles blanches / lin irisé, pepper enduit & flex jaune fluo / liberty ruben kelly ( extra ce liberty), wilthshirreberry & flex argenté.

diversjuin_002

& les bracets en liberty qui vont bien - une valeur sûre !

diversjuin_001

Bonnes vacances !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont bien gâtées les maitresses, c'est vraiment trés joli !!
P
bonnes vacances!!!!
C
Cute ce petit oiseau!<br /> Bonnes vac'...
F
c'est super joli, j'aime beaucoup la touche d'originalité!
B
Gâtées les maîtresses ! Bonnes vacances !
Publicité