Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
22 juillet 2011

Détournement(s) *

Un petit tour dans la boîte à outil de votre homme s'impose.
Normalement elle doit regorger de merveilles.
Si tel n'est pas le cas - ahem, appelez-le & demandez lui de faire un tour au magasin de bricolage le plus proche afin qu'il vous ramène des écrous & un cordeau de maçon - faites fi de ses questions incrédules.
Vous aurez donc ceci.

bracelets_027

& là sous ses yeux écarquillés vous prenez trois brins que vous tressez puis vous y intercalez quelques écrous.
Idée vue là: hex nut bracelet.
Pour obtenir ceci.

bracelets_007

 

3 francs 6 sous.

bracelets_008

Moi je dis, vive le bricolage !

*détournement #2 tout bientôt ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument génial ! Tu as fait de moi une adepte... Bises
M
et retour en enfance pour moi quand je flânais dans l'atelier de mon papa menuisier pour me faire des bagues avec des rondelles ....:)
V
J'adore ! ça c'est du VRAI bricolage !
M
Merci pour cette super idée je m'en suis fait dans le même style ! Merci, merci !!!!
A
Top cette idée, belle trouvaille !
Publicité