Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
26 juillet 2011

Détournement(s) *

Impossible de s'arrêter en si bon chemin de bijoux bricolés.
Non mais c'est trop génial d'utiliser ce qui n'est habituellement pas destiné à venir orner les femmes.
& après avoir "scotché" sur place monsieur, c'est le fils qui n'en est pas revenu sur ce coup là. Ahahah !
Histoire de s'amuser un peu je lui ai montré comment faire des noeuds marins  - rien que ça ça l'a épaté le petit,  alors quand en plus je l'ai mis autour du poignet ...

bracelets_011

Noeud de carrick - cordeau de maçon.

bracelets_019

 Histoire de rendre la chose moins brute j'ai rajouté de jolis fermoirs & ces bracelets m'enchantent !

bracelets_026

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
çà fourmille d'idées et de belles realisations par ici ,lol .le monde etant petit ,il y a quelqu'un qui a parle de vous cet aprem à la mercerie de la place Salengro .
A
idée géniale, mais il faut déjà être un peu douée !! j'adore <br /> <br /> biz
F
Trop forte! c'est joli
L
Superbe bracelet. J'adore!!
V
Tu fais des noeuds... rassure moi il fait beau quand même?
Publicité