Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
1 août 2011

Lus sur le sable...

Alors j'ai été bien plus raisonnable que l'an dernier: je n'ai commandé ma liste de lecture pour les vacances qu'au dernier moment ( un peu plus elle n'arrivait pas à temps d'ailleurs).
Aucun livre n'a été lu avant d'arriver sur la plage - je sais c'est incroyable!

bracelets_012

 

bracelets_016

Ceci dit, quand je suis en vacances je ne lis pas, je dévore...
Donc si vous avez eu des coups de coeur - ou des déceptions, je suis preneuse de vos idées & listes de lecture !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas si tu l'as déjà lu mais je te conseille "La couleur des sentiments" ! Ce livre est une merveille !<br /> Bonne rentrée :)
M
Impossible à lâcher : le charme discret de la vie conjugale, de douglas kennedy. comment étais-je restée sans lire cet auteur ?
T
Je suis partie avec "La délicatesse", "le mec de la tombe d'à côté" et "la couleur des sentiments". 4 jours après notre arrivée je n'avais plus rien à lire. La maison de la presse me désespère... je suis au bord de la dépression (un comble en vacances ;-))
A
Pêle-mêle: Entre ciel et terre, Cent ans, Serena, Rosa Candida, Tout près le bout du monde, et plus anciens mais excellents L'autre moitié du soleil, La cage aux lézards, La bonne grosse montagne en sucre et Angle d'équilibre (de vrais pavés, parfaits pour l'été).
S
Dans un style un peu différent, je conseille les deux derniers romans que je viens de terminer, je les ai adorés car ils sont du genre qu'on ne peut plus lâcher une fois commencés. L'histoire se déroule en Inde. Emotion, amour, passion, tout y est pour faire battre le coeur (d'espoir, de chagrin, de surprise!).<br /> Les Collines du Tigre, de Sarita Mandanna<br /> Ma Soeur, Mon Amour, de Chitra Banerjee Divakaruni<br /> Bonnes lectures!
Publicité