Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
22 août 2011

Hors saison

Si vous voulez du post rafraîchissant, dommage!
Parce que suite à ma permanence rétinienne de début juillet, il me fallait prolonger la quiétude marrakchie. La fraîcheur de juillet aidant, une virée ravitaillement s'est imposée & la laine était là comme une évidence.
Hum ! hum !
& pas n'importe quel bleu, non, du pur , du vrai, du "qui pète".

r_2011_113

Cardigan au point mousse, encolure arrondie d'après le modèle des intemporels pour bébé tricot - taille 3 ans obtenue en faisant une règle de 3, mais comme d'hab' manches très longues ! Bordure en mailles serrées pour plus de tenue.
Laine sunaturelle coloris "bleu matisse" - La droguerie.
Bouton métallique du stock.

r_2011_115

N'allez pas croire que j'ai enfilé le gilet à ma fille aujourd'hui, que nenni, je ne suis pas une mère indigne, les photos datent du temps où l'été nous semblait déjà fini avant même d'avoir commencé...

r_2011_116

r_2011_122

Bon, ne m'en voulez pas mais là je crois qu'il est grand temps que je parte me rafraîchir... la seule vue de ce gilet en pure laine me donne des suées.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourrais tu me donner ton truc pour adapter un tuto dans la taille désirée? Règle de trois?<br /> <br /> Merci...
D
on se croirait presque à Marrakech avec ce bleu Majorelle !!!! j'adore ! et dis moi, la règle de trois... tu prendrais deux minutes pour m'expliquer ?
T
Simplicisme, chicissime.
J
hyper tendance ta minette ! tu lui fais un carrot camel pour aller avec ? <br /> Non, mais je veux dire, pour après, quand ce sera la fin de l'été, que ce sera la rentrée ... pas du tout maintenant quoi ...
S
J'♥ ce bleu !!!
Publicité