Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
10 septembre 2011

Le grand jour pour mademoiselle M.

Il n'y a pas si longtemps ( que tu crois ma cocotte), je devenais maman pour la 3eme fois.

Sans_titre_1

Mademoiselle M au milieu de ses poupées, elle avait 2 mois 1/2 -
le petit pyjama rose sur le poupon était son premier pyjama !

& désormais mademoiselle M est une grande, c'est d'un pas décidé qu'elle va à l'école!

photo



C'est officiel, je n'ai donc plus de bébé à la maison... oups
mais la plus adorable des petites filles... yeahhhhhh !

Joyeux anniversaire ma jolie!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rho j'ai loupé le mini's day! mille excuses à la demoiselle et happy birthday en retard! la rentrée a l'air de s'être bien passée!
P
Joyeux anniversaire à cette jolie petite fille et on ne pleure pas, non, non, non, c'est un pas en avant qui t'apportera d'autres choses merveilleuses ;-)
M
Joyeux anniversaire les filles!<br /> Mieux vaut tard que jamais hum...?!
C
Bon anniversaire les toulousaines (la petite et la grande)! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa<br /> <br /> ps : merci pour ton petit message! et au plaisir de te revoir à l'occasion!
M
ah la première photo est craquante !!!<br /> Bel anniversaire à ta petite ;-) !
Publicité