Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
11 septembre 2011

Le tirage au sort.

Non, non, je n'ai pas oublié le tirage au sort, j'ai juste eu un millier de choses à faire cette semaine!
Alors, ce soir juste avant l'heure du coucher j'ai demandé à mon grand de choisir un jour ( vendredi, samedi ou dimanche - jours du jeu) & une heure.
& voilà le résultat en images.

11_09_2011_056

11_09_2011_057

La gagnante est donc

Dur dur de choisir... J'aime tout!
Disons que pour cette fois une jolie pochette rose fluo pour ma louloute serait un joli gain...en attendant une commande de bijoux!

Posté par Ananala, samedi 3 septembre 2011 à 19:49
 Merci de me contacter pour les coordonnées.
***

& merci encore pour vos voeux à l'occasion de nos anniversaires à ma fille & moi ! La journée fut bien belle !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante ! Et bon anniversaire à tout le monde, puisque c'est comme ça !
K
non mais, il ne faut pas oublier le tien, d'anniversaire à souhaiter!
A
Oh my GOD!<br /> Je n'ose y croire...<br /> C'est MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis heureuse (et en plus, c'est presque mon anniversaire, je me sens doublement gâtée)<br /> Merci mille fois. Je te contacte de suite pour l'adresse.
R
Bravo à elle!!!
C
veinarde !
Publicité