Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
24 octobre 2011

Mon petit rat.

Rat des villes ou rat des champs?
En attendant d'être celui de l'opéra, elle se contente d'être celui de la bibliothèque.

 blouse_robe_ensemble_026

Mais là n'est pas le sujet. La demoiselle porte une robe en velours milleraies grise.

blouse_robe_ensemble_021

Velours milleraies Mondial Tissus, parementure en Liberty mitsi gris & boutons de nacre grise.
Modèle Burda, déja vu ici & là.
A noter que cette fois ci je n'ai absolument pas trouvé les termes techniques dfficiles d'approche, je crois que le "métier" commence à rentrer!

"Hâtez vous lentement  et sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"

blouse_robe_ensemble_022

Si elle ne lit pas encore de poésie classique, elle est déja fan des bandes dessinées de son papa.

blouse_robe_ensemble_024

...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum que j'aime cette forme, cette robe et ce gris joli ;-)
C
My God, on croirait voir la bibliothèque de ma moitié, un petit millier de BD dont je suis obligée de restreindre l'accès...Sinon, très jolie robe
P
C'est le genre de petite robe indispensable de l'hiver qu'il faut que je couse pour Blanche en ce moment.
M
Comme j'aime la simplicité de ce modèle!
L
Super jolie.... La robe... La fille.... La maman peut être fière !
Publicité