Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
29 octobre 2011

Pour Nils.

Suite de l'épisode Emma, vu là.
J'attendais patiemment que le petit père regagne son domicile pour le gâter à son tour. Ouf, c'est chose faite.

blouse_robe_ensemble_012

Gilet de berger en point de riz & chaussons assortis, sur la base du gilet en côtes brisés du 3eme bébé de la droguerie.
Coton "marron glacé" Citronille.

& dire qu'un nouvel opus vient de sortir. Je ne suis pas prête d'être "guérie" de tricoter de la layette moi!

& pour compléter le paquet, un bavoir personnalisé, à retrouver dans la boutique d'une copine ( attention, si vous cliquez, vous risquez de succomber! )

blouse_robe_ensemble_018

Ouais je sais c'est trop mignon quand c'est tout petit... ça donnerait presque envie !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment ravissant !!je commence le trico et je trouve que tes modéles sont super , a quand ces jolies blouses et gilet en ventes sur ton site ? moi j 'achétes !
L
C'est super beau, on dirait un petit gilet bonpoint !!! La Classe !!!
K
j'en avais loupé un... et il n'y a pas à dire: le point de riz, c'est toujours extra!!
V
Contente d'apprendre que le petit Nils ai pu rentrer!<br /> Ce gilet est sublime, je me tricoterai bien le même tiens^^<br /> Et la couleur, évidemment c'est celle que j'aime...
S
chanceux petit Nils, c'est à croquer !
Publicité