Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
2 novembre 2011

Plus vite que son ombre ...

Si j'ai eu le coup de foudre pour le M.101, je l'ai eu aussi pour le liberty Dora. J'aime ses teintes subtiles, bleu-gris, tellement jolies qu'on dirait de la soie.
& la robe ne pouvait pas ne pas être réchauffée par un petit gilet... impossible.
D'où un enième petit gilet de berger, on s'en serait douté, mais cousu cette fois, ça va mille fois plus vite !

 

30octobre2011_059

Popeline gris anthracite  & ouatine bio- Mondial Tissus.
Liberty Dora.
Boutons métalliques - La Droguerie.
D'après le gilet L du livre 296 jca- Fashionable dress like girls . Taille 130 car il est vraiment petit - souvenir - version très simplifiée pour en faire un gilet de berger molletonné.

30octobre2011_041
& bien un gilet réversible, douillet comme celui là, vaut-il un gilet tricoté?

30octobre2011_047

 

A croire que oui, parce que d'après l'intéressée, il est "tout doux" - comprendre "il ne pique pas, lui, au moins".
Ah oui, voilà la reconnaissance de mes enfants, quasi nés dans l'alpaga...
Quelle ingratitude! Heureusement il me reste le liberty, & lui est tout doux, c'est certain!

30octobre2011_062

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo... C'est vraiment très joli... Où puis)je trouver un patron pour réchauffer les tenues de ma petite Alice de 6 mois (en 9 ou 12 mois du coup)? Merci d'avance pour ton aide! Et bravo pour les rendus qui sont toujours incroyables... :-)
P
très sympa!<br /> tu avais un patron?
M
Bonjour,<br /> Votre petit gilet réversible est adorable. Est-ce que vous pouvez en réaliser un en taille 12 mois ?<br /> Merci de votre réponse.<br /> Massabielle
A
très sympa et c'est vrai que ce Liberty est ravissant!
S
Ce gilet se marie très bien avec cette si jolie robe (la dentelle .. un détail délicat, ravissant).
Publicité