Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
23 novembre 2011

Rencontre insolite.

Quand le gilet & la pochette se rencontrent, le mélange fait des étincelles !
Exit les petites fleurs, place au feu d'artifice ...

binic_019

Gilet molletonné en liberty Joseph stars & popeline grise.
Molleton bio - Mondial Tissus.
Bride de boutonnage en velours bleu & bouton nacre assorti - La droguerie.
& qu'est ce que j'aime ça le rendu matelassé, ouatiné qui rend moelleux n'importe quel liberty.

binic_027

Mais le gilet sait aussi se faire sage coté pile.

binic_026

 

mais peut-on en dire autant de la demoiselle? (*)

binic_046

(*) petit coeur joli qui nous fait bien rire, mais ne fait jamais de bêtises, vrai de vrai.

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique l'association de la petite robe avec ce beau gilet! L'effet molleton est génial!
S
j'adore vraiment ce liberty! l'ensemble est juste parfait! <br /> (moi j'ai une miss bêtises!;-)
M
Bon là, un com s'impose ! Total look Liberty ! Il va vraiment falloir m'expliquer la technique pour le retourné de gilet après les fêtes !
K
un gilet + une pochette?? ce n'est pas ce qu'on appelle "s'habiller comme un sac" ? ;) à en croire le résultat, je dirais que non...
S
Trop mimi ! La dernière photo est superbe !!!<br /> Douce soirée
Publicité