Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 janvier 2012

La déco du défi'13.

On revoit sa déco en ce seul vendredi 13 de l'année.
Au programme : un coussin, une blankett crochetée & un plaid ... Ah on ne fait pas les choses à moitié - enfin presque ...

d_fi13janvier12_007

Tissu fleuri, Mondial Tissus, & étoiles de je ne sais plus où.
Transfert à la façon de La cerise sur le gâteau, image retouchée d'après une photo de mon Pinterest.
Blankett en kaléido baleine - La droguerie & bordure avec fil argenté. Ben voilà ce qui me plaît dans le crochet ce sont les bordures, j'adore ça ...

Mais en version mini : ça compte le relooking de la maison des poupées, non ?

d_fi13janvier12_004

d_fi13janvier12_022

Bon sur ce, je m'en vais gratter quelque chose, histoire de voir si la chance est de mon côté...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le transfert... Pourrais-tu m'indiquer comment procéder? Je rêve de me faire de nouveaux coussins pour le nouveau canapé... Ca m'a l'air compliqué, isn't it?<br /> <br /> Merci Mademoiselle.... :-)
M
c'est adorable !!
O
C'est superbe. J'adore l'alliance tres moderne des fleurettes et du noir. Petite question indiscrete : il s'agit du lit de ta mini ? J'ai le meme pour mon baby joli et je ne me resouds pas à le changer. Tu lui as mis un petit marche pied ?
D
Ah la maison c'est aussi celle des poupées ;-)<br /> <br /> C'est magnifique, bravo!
M
Alors alors?! T'as gratté? T'as gagné?!!
Publicité